ABMS DJOUGOU devient ABMS PARAKOU...

ABMS primée comme Ambassadeur d’impact dans le cadre du projet #Bankthe youth de UNDCF

panel
DALYS 2018 235247 A EVITER
panel
DALYS DEJA EVITES 70034

usaidL'USAID accompagne l’ABMS depuis 1994 à travers le financement de programmes de marketing social, de produits et services à portée nationale.L'appui de l'USAID ne nnous a pas fait défaut en 2014. Après le projet IMPACT, l'ABMS a reçu de l'USAID des fonds supplémentaires pour continuer ses interventions de Marketing Social et de Franchise Sociale sur le terrain à travers SIFPO et Wash Plus
paysbasLe Royaume des Pays-Bas apporte son appui financier à la stratégie nationale de Planification Familiale et de la Santé de la Reproduction des jeunes et adolescents dans laquelle s'inscrit l'ABMS à travers des projets. Ces projets ont pour objectif de réduire les besoins non satisfaits en Planification Familiale.
fmL'ABMS est sous-récipiendaire de Plan Bénin pour le Fonds Mondial relatif à «l'Accélération de l'accès aux services de prévention de l'infection par le VIH, de soins et traitement et de soutien à base communautaire»
billegatesLe Bénin à travers l'ABMS a bénéficié du projet ACT Watch qui finance les recherches sur le paludisme et la mise des comprimés de CTA à la disposition des populations.
norvegienNouveau partenaire de l'ABMS, le gouvernement norvégien contribue à travers NORAD à la promotion des implants au Bénin.
ooasL'OOAS a rendu possible la mise à disposition des produits de planification familiale.
unfpaLe programme de santé de reproduction reçois l'appui constant de l'UNFPA en assistance technique et en fourniture de produits contraceptifs dans un cadre de partenariat. Avec l'UNFPA, l'ABMS a contribué, aux côtés des autres partenaires, à la mise en œuvre en 2010 d'une Campagne Accélérée de Réduction de la Mortalité Maternelle en Afrique (CARMMA). L'objectif de cette campagne était de booster les indicateurs en Santé de reproduction et d'accélérer les progrès vers l'atteinte de l'Objectifs du Millénaire pour le Développement (OMD) N°5 qui consistent à réduire de 75% d'ici 2015, la mortalité maternelle. Avec l’appui financier de l’Union Européenne, l’ABMS a contribué dans le cadre de cette campagne, à la conception et à la production de supports audio visuels et de supports imprimés et à l’élaboration des briefs thématiques pour les émissions radio et TV.

Statistique visiteurs

1084305
Aujourd'hui
Cette semaine
Dans le mois
Le mois dernier
Depuis toujours
408
19397
43929
49424
1084305

Newsletters

Abonnez-vous à notre newsletters pour recevoir nos FoQus

Suivez nous sur Facebook